Moment important
Séance du conseil
Lundi prochain, le 8 juin 19h30
Présentation du PLAN TRIENNAL
DE SAINTE-ANNE-DES-LACS
—
PRENONS NOTRE PLACE
Car c’est maintenant que se décident les priorités qui auront un impact concret sur nos routes et notre qualité de vie pour les 4 prochaines années.
87 citoyens ont déjà signé la pétition.
Pour l’asphaltage et mise aux normes des chemins en gravier
Nous avons fait notre part :
- rencontré la Ville pour présenter un dossier documenté ;
- proposé des solutions financières viables, sans hausse directe de taxes ;
- déposé une pétition qui regroupe déjà 87 citoyens et qui continuera de grandir jusqu’à ce qu’une solution durable soit trouvée.
Maintenant, c’est au tour de la Ville de nous dire si le rattrapage du dernier plan quinquennale des rues en gravier fait partie de ses priorités.
👉 Lundi soir prochain, le 8 juin, nous saurons si ce dossier avance réellement.
Si oui, nous appuierons la suite.
Si non, nous demanderons des explications et poursuivrons la mobilisation.
Votre présence compte.
Parce qu’une salle pleine envoie parfois un message plus fort que 100 courriels.
Notre mobilisation citoyenne n'est pas terminée

Commentaire, message…
Parce que à Sainte-Anne-des-Lacs, derrière ces routes, aujourd’hui pleinement habitées, il y a des gens, des enfants — une vie bien réelle.
marielle.am.com@gmail.com
Le nivellement masque les nids-de-poule pour un temps, mais ils reviennent dès les fortes pluies, avec la boue en prime. Entre-temps, la gratte fait remonter de grosses roches à la surface, ce qui augmente les risques pour les piétons, les cyclistes, les motocyclistes et les automobilistes.